vendredi 14 août 2015

Tapis à langer nomade

Voici mon 3ème tapis à langer nomade.
Trouvant que c'est un accessoire utile et je dirais même indispensable, j'ai décidé d'en faire plusieurs.




Comme toutes mes autres créations, vous pouvez le retrouver dans ma boutique ALM.

A bientôt. Bon week end.

Elodie C.

4 commentaires:

  1. il est aussi jolie avec ce fond clair !! j'adore les dino <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve super joli aussi =) C'est d'ailleurs pour cela que je ne peux m'empêcher de l'utiliser autant. Bises

      Supprimer
  2. Je confirme, accessoire indispensable !
    J'admire toutes tes réalisations, tu es très productive pour une jeune maman ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) En même temps j'ai un bébé plutôt cool, qui accepte que je couse pendant que lui est juste à côté sur son tapis d'éveil ou dans son transat !!! Pourvu que ça dure =) Bises bises

      Supprimer