dimanche 19 juillet 2015

Un petit jeu pour gagner une pochette à crayons =)

Voici ma nouvelle idée de création.




En effet, pour mon anniversaire, j'ai reçu un super cadeau : une nouvelle machine à coudre. Il s'agit de la BROTHER FS-20.




Du coup, afin de vous faire plaisir, (mais aussi de me faire plaisir) j'ai décidé de vous proposer de gagner ce genre de petite pochette. 
Et si vous n'avez pas d'enfant, pas de souci, il s'agira d'une plus petite afin de mettre quelques stylos dans votre sac à main =)

Pour jouer c'est simple, il vous suffit juste de poster un commentaire sous cet article et de partager cet article sur votre blog ou page facebook
Vous avez jusqu'au 1er août (inclus) pour vous inscrire. Je ferais un tirage au sort et vous serez averti dans la foulée du nom du gagnant.

Allez 3, 2 ,1 c'est parti !!!

6 commentaires:

  1. Que de jolies creations.je tente ma chance!;) merci
    anne (soeur de madina)

    RépondreSupprimer
  2. je participe avec plaisir ! ça ferai une heureuse ici !

    RépondreSupprimer
  3. Zut, je me réveille trop tard, je suis restée un moment sans me promener sur les blogs des copines !! C'est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui c'est dommage !!! La prochaine fois que j'organise un petit jeu, je te laisserai un message =)
      Bizoux

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est Mauricette. Je dois faire un article mais je suis à moitié à la bourre =). Merci d'avoir joué =) A bientôt

      Supprimer