lundi 8 juin 2015

Un joli cadeau pour Noé

Une jolie surprise m’attendait ce matin dans ma boîte aux lettres.
Un super joli cadeau pour mon Noé : un doudou à grelot et étiquettes accompagné d’une très jolie carte (où on a pu lire un joli message), le tout confectionné par Maryon.

Encore merci Maryon pour cette gentille attention =) C’est adorable.



Si vous ne connaissez pas Maryon, allez visiter son blog. On y trouve pleins de jolies créations, de magnifiques cartes en scrap, du tricot, de la couture, du crochet … moi pour ma part, j’adore =)
Quelques photos de ses créations : 







Elodie C.


5 commentaires:

  1. Je ne méritais pas un si bel article, surtout publié si vite quand on sait le temps que j'ai mis à t'envoyer ma bricole !! Merci à toi, j'espère que tu passes de merveilleux moments avec ton petit Noé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =)
      Le temps passe super vite et je profite avec mon conjoint de tout avec notre Noé !!! C'est que du bonheur !!! =) Bises et merci encore !!!

      Supprimer
  2. Voila plus d'un an maintenant que je passe quasi quotidiennement ici; blog découvert par le biais de Maryon ^^. Je suis admirative de toutes vos créations, avec dans un premier temps un coup de cœur particulièrement pour les petits chaussons!
    Je voulais vous féliciter pour votre petit Noé! Que de beaux moments en perspectives ^^
    Lorsque j'ai vu cet article, j'ai de suite reconnu le coup de main de Maryon! Alors je me suis dit qu'il était quand même temps que je laisse un petit mot par ici!
    En bref, plein de bonheur pour vous! Et surtout, hâte de voir toutes vos nouvelles créations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
      Merci pour vos visites. Je vais avec plaisir à mon tour découvrir votre blog =)
      A très vite.

      Supprimer