mardi 2 juin 2015

Chaussons #25

Une nouvelle paire de chaussons a fait son arrivée dans ma boutique. Cette fois-ci, elle est plutôt destiné à un garçon au vu des couleurs utilisées.

Pointure 21 

J'hésitais avant d'associer ces 2 couleurs, mais finalement, je ne regrette pas et je pense retenter dès que possible =)

Bises et à bientôt.

Elodie C.

P.S : Je suis dans un petit projet couture pour mon Noé, que j'espère pouvoir très vite pouvoir vous montrer. Enfin avant de vous le montrer, il faudrait que je le termine =)

4 commentaires:

  1. très belles couleurs ! c'est top

    RépondreSupprimer
  2. C'est plein de peps, bravo ! Tu es vraiment une experte en chaussons, je suis pleine d'admiration. Combien de temps passes-tu pour réaliser une paire comme celle-ci ?
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentils compliments =)
      Je dois mettre environs entre 3 et 4 heures pour faire une paire.
      Bizoux et à bientôt.

      Supprimer