lundi 20 avril 2015

Un hochet pour Noé =)

Bonjour, bonjour, 
Je profite de la sieste de Noé pour vous laisser un petit billet afin de vous présenter le joli hochet que Stéphanie a crocheté pour mon ptit bout.


Merci Stéphanie, il est super joli et dès que mon Noé sera en âge de jouer avec, promis, je t'envoie une photo =)

Si vous n'êtes jamais passer sur son blog, je vous invite à aller y faire un tour. Il regorge de très jolies créations en tricot, crochet, couture, bricolage ... mais on y trouve aussi des tutos, des astuces ... Bref c'est une petites merveilles. 
Quelques photos pour vous montrer qu'il est juste indispensable que vous alliez y jeter un œil : 







Bonne semaine et à bientôt.

Elodie C.



2 commentaires:

  1. ooooh c'est adorable ! merci pour la pub Elodie !!!! j'espère que tout se passe bien avec votre petit bout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est tout à fait normal =) Oui oui, tout va bien. Noé grandit, et a déjà beaucoup changé !!!
      Bises et à très vite.

      Supprimer