vendredi 12 décembre 2014

Petite parenthèse avec Les "LIEBSTER AWARD"


Me voilà nominée par ma copine bloggeuse  pour les Liebster Awards.

Le principe : 
– Mettre un lien vers le blog qui m’a nominé
– Dévoiler 11 choses à propos de moi
– Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui m’a nominé
– Désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions.


Alors pour commencer, je dois donc vous dévoiler 11 choses à propos de moi : 
1 - J'ai un super chéri qui parfois me file un coup de main en couture : je vous montrerai bientôt =)
2- J'attends un heureux événement pour le mois de mars =)
3 - Je garde des tonnes de trucs sans doute inutile, mais "on ne sait jamais, ça peut servir".
4 - Je suis une accro au tricot : pas un jour ne passe sans que je ne prenne les aiguilles.
5 - Après le tricot, je me suis mise à la couture et franchement, je m'éclate =)
6 - J'aimerai pouvoir par la suite faire de ma passion mon métier, ça doit être top de faire ce que l'on aime, créer ... à longueur de journée. Mais bon, je suis un peu trouillasse. Du coup, je vais commencer par ALM.
7 - Je n'aime pas trop le chocolat, d'ailleurs à noël, contrairement à beaucoup, je n'en n'ai pas ou peu.
8 - J'adore le bleu canard.
9 - J'aime passer de blogs en blogs et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles bloggeuses, et oui, c'est un monde assez féminin =)
10 - En ce moment, j'écoute Alain Souchon.
11 - 11 choses sur moi à vous dire a été assez difficile : je n'aime pas trop me livrer =)

Voici les 11 questions de Panaka62 : 
1 – Ta saison préférée ? J'adore l'été, mais j'ai peut-être une petite préférence pour l'hiver malgré le froid et le fait que je sois frileuse. J'adore les paysage enneigés ... les dimanches devant la télé sur le canap' sous un plaid bien au chaud avec un petit thé =)

2 – Le dernier film que tu as été voir au cinoche ? "Samba" avec Omar Sy et Charlotte Gainsboug et j'ai vraiment bien aimé.

3 – A quoi es tu le plus accro ? Alors là j'hésité : le thé ou le tricot.

4 – Je te donne une bombe de peinture, t’en fais quoi ? Je la laisse de côté, je ne sais pas peindre mais pas du tout :s

5 – Ton apéro préféré ? si, si je suis sûre qu’il y en a un :-) Tout d'abord il faut qu'il soit sans alcool, je n'aime pas du tout les boissons alcolisées. Après j'aime bien les cocktails un peu originaux.

6 – Le truc que tu fais en cachette ? En ce moment, les cadeaux de noël =)

7 – Chantes tu du « yaourt anglais » quand tu danses en soirée ? Bah bien sûr comme tout le monde =)

8 – Le cadeau de noël que tu n’as pas mis sur ta liste parce que trop cher ? J'ai eu franchement du mal à faire une liste de noël : en ce moment, nous avons en tête notre mini qui verra le jour en mars. Alors du coup actuellement on pense peut-être un peu plus à lui =)

9 – Le truc des 1990’s que tu as adoré ? (si tu as connu bien sûr ^^) J'étais petite : puisque née en 1990, mais j'ai adoré le mini-wizard. J'ai passé un temps fou avec ce machin. Pour ceux qui ne s'en souvienne pas : 




10 – As tu déjà mangé tous les chocolats de ton calendriers de l’Avent ? Non, pas de calendrier de l'avent, je ne raffole pas du chocolat :s

11 – La chanson qui t’adore mais qui fout la honte ? J'adore les musique de dessins animés =)


A moi de vous poser 11 questions : 
1 - Qu'est ce que tu souhaites le plus avoir à noël ?
2 - Pourquoi avoir ouvert ce blog ?
3 - Quel est ton passe temps favoris ?
4 - Quelle est ta chanson préférée du moment ?
5 - Quel est ton film préféré ?
6 - Allez, tant qu'on est dans le cinéma : quel(lle) est ton acteur/trice préféré(e) ?
7 - Toi et les animaux c'est ...
8 - Qu'est ce qui est le plus important pour toi ?
9 - Thé ou café ? (ou chocolat =) )
10 - Qu'est ce que tu détestes le plus ?
11 - Quel est ton objet fétiche ?

Et pour les nominées : 

Allez les filles, au boulot =)


2 commentaires: