samedi 29 novembre 2014

EuroMayenne

A nouveau jour, nouvel article.
Mais aujourd'hui c'est un article un peu différent.
En effet, je vous avais dit il y a déjà quelques temps que je participais à plusieurs manifestations en cette fin d'année.
La première avait lieu à Mayenne, dans le cadre
du Salon de l'EuroMayenne.
Je vous poste donc quelques photos du stand que je partageais avec ma belle sœur.

Et ça ce sont certaines toiles que ma belle sœur proposait en plus de celles qu'elle avait accroché au mur.
Journée assez fatigante, il faut bien l'avouer, mais très sympa.
Je remets donc ça dès demain, c'est pourquoi il n'y aura pas d'article.
Ce sera mon premier marché de noël de la saison.
Il a lieu à Andouillé (53) de 10h à 18h30 dans la salle des fêtes.
Pour ceux qui vivent dans les alentours n'hésitez pas à venir faire un tour. Il est réputé pour être le plus beau de la Mayenne.
Alors venez au moins pour le plaisir des yeux =)
Bon week end et à lundi. Bises.
Elodie C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire