mardi 8 avril 2014

Baby box pour petite fille

Voilà déjà un long moment que je suis sur ce projet de "baby box", mais voilà enfin, ce projet commence à voir le jour.

J'aime cet esprit "ensemble" à offrir lors d'une naissance.

Pour commencer, je me suis lancée sur du rose, qui dit rose dit petite pepette !!!


Ce petit ensemble est constitué d'un bavoir avec un attache-tétine, 


d'une petite paire de chaussons (pointure 19, soit environs 6 mois)


et d'un doudou à noeud.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Mais pour que cela puisse s'appeler "Baby box", il faut que je trouve une coffret, une boîte. Donc si vous avez des idées de boîtes, ou patrons pour créer de jolies boîtes, je suis preneuse =)


Bonne journée et à bientôt.

Elodie C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire