jeudi 20 février 2014

Quelques ensembles ...

Il y a quelques temps ma petite belle soeur Aurore m'avait demandé un ensemble bavoir, attache-tétine, bottons pour une naissance.

Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas en refaire. 
Pour ce qui est des tailles de bottons ce sont des 0-3 mois, le bavoir 1er âge et l'attache tétine "standard" =)








Alors, lequel préférez-vous ?

Bonne journée et à très vite.

Elodie C.

1 commentaire:

  1. coucou ! ces petits ensembles sont à croquer !!! j'aurai une petite demande à te faire, je suis en train de tricoter une brassière pour mon bébé et j'aimerai lui assortir des chaussons. Je trouve ceux là trop mimi. Est ce que ce serait possible que tu m'envoi le tuto ?
    merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée

    Stéphanie

    RépondreSupprimer