jeudi 20 février 2014

...

Je veux que mon chéri ait bien chaud cet hiver du coup, je me suis mise à l'ouvrage et lui ai tricoté un bonnet avec le col assorti.
Il ne manque plus que l'hiver maintenant qu'il est paré =)


(Fil Sport de chez BdF coloris Baleine).
Assez rapide à faire, j'en ai profiter pour faire la même chose pour mon ptit frère mais en gris, un peu plus clair. Ah au fait, chut, pour mon frère c'est une surprise =)

Bonne journée.

Elodie C.

4 commentaires:

  1. très sympas ! bravo pour l'idée, ton homme doit être content (créations discrètes et pratique)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, il en est content =)
    Il ne manque maintenant plus que le froid ...
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Quand je vois ce que tu fais ça me donnerait presque envie de me (re) mettre au tricot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil =)
      Tant mieux si ça te redonne envie, on peut faire des petits trucs sympa et sans y passer trop de temps ... Je serais vraiment ravie de voir de nouveaux ouvrages en tricot dans ton univers =)

      Supprimer