mercredi 27 novembre 2013

Le facteur vient de passer …

… et regardez ce qu’il m’a apporté :
TALIN !!! Un cadeau de Sarah, j’avais participé à sa ronde des cadeaux. (Je vous invite à passer sur son blog, il y a vraiment de très jolies créations)






Vraiment de très jolies choses : un porte chéquier, d'ailleurs, il est déjà dans mon sac à main =) , quelques bonbons, un joli sautoir avec un macaron, ainsi qu'une petite carte !!! Alors MERCI Sarah !!! C'est vraiment très joli !!! J'adooore =)

(Notez que même si j'étais très impatiente de savoir ce qu'il y avait dans le paquet, j'ai pris le temps de tout photographier =] )

Bonne fin de journée.

Elodie C.

1 commentaire:

  1. je ne pense pas avoir été à la hauteur du cadeau que tu as fait pour ta ronde, mais je suis contente si ça te plaît !!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer