dimanche 20 octobre 2013

La Ronde Des Cadeaux !!!

Ça y est, ma ronde des cadeaux 2013 est terminée : en effet, j’ai fait parvenir à Maryon son cadeau, ou plutôt, le cadeau que j’ai confectionné pour sa fille.
Ayant un réel coup de cœur pour le « Chauffe cœur » des Intemporels, je me suis dit qu’en tricoté un pour sa fille pourrait être sympa.
Du coup, le voici =)


Le trouvant vraiment sympa, j’en ai profité pour un faire un second pour la fille de ma cousine : la petite Charlotte.



(Pour info, j'ai utilisé pour les deux Chauffe Cœur de la laine Bergère de France, de la Jaspee.)

Vous souhaitant un bon dimanche. A bientôt.


Elodie C.

2 commentaires:

  1. j'adore ce modèle, je l'ai fait deux fois pour ma fille. (simple et rapide).
    En tout cas les tiens sont très réussi et j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa!! Faut que j'assure un max pour ton cadeau, tu ne fais pas les choses à moitié!

    RépondreSupprimer