samedi 18 mai 2013

Lingettes démaquillantes lavables

Bonjour,

Me revoici avec une petite nouveauté, 
et en couture, pour changer un peu.

Il s'agit de lingettes démaquillantes lavables.

En effet, en voyageant de blog en blog, j'ai eu l'idée moi-aussi de faire des petites lingettes, mais avant de me lancer dans un grand nombre, j'ai décidé d'en faire 2 afin de les tester.

Et ... c'est top !!! Les essayer, c'est les adopter, en tout cas, ça l'a été pour moi =)


Petit clin d’œil à Anne en passant :  http://poussieresdetoiles.petitsmots.net car le tissus à fleur vient de sa boutique, et il est franchement bien. Moi perso, j'adore =)

Vous souhaitant un bon week end.
Des bises et à bientôt.

Elodie C.

1 commentaire:

  1. c'est une bonne idée, ça ne me servirai pas trop car je ne me maquille que pour les grandes occasions. bonne journée !

    RépondreSupprimer