mardi 19 mars 2013

Gilet sans manche (0-1 mois)


Bonjour, bonjour,

Voici un petit gilet sans manche (coloris vieux rose
en taille 0-1 mois tricoté il y a déjà quelques temps, mais que j’avais oublié de poster.




J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette couleur, d’ailleurs dès que je vais pouvoir recommencer à tricoter, je pense faire de nouveaux ouvrages avec =).


Vous souhaitant une bonne journée et une bonne semaine.



Elodie C.

3 commentaires:

  1. coucou merci pour tes gentils petits com'!
    il est bien joli ce gilet!
    bravo!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la petite étiquette, ça fait très "pro" !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. coucou! merci d'être passée chez moi! Je viens juste de découvrir ton blog ! C'est chouette ce que tu fais , j'aime ^^

    RépondreSupprimer