dimanche 10 février 2013

Turbulette

Bonjour, 

Ma nouvelle turbulette finie, je vous la montre.


Avec un petit plus : un petit bavoir assorti !!!


Pour tout vous dire, je n'en suis pas peu fière !!!
J'ai passé pas mal de temps sur cette ouvrage, 
mais le résultat est sympa, je trouve =)



Du coup, je me suis relancée dans une nouvelle turbulette, 
violette cette fois. J'espère pouvoir très vite vous la montrer.

Vous souhaitant une bonne fin de dimanche.
Des bises et à bientôt.

Elodie C.

2 commentaires:

  1. Tu te débrouille comme une pro ma dody c'est vraiment très jolie ce que tu fait =)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elodie ,
    Je viens vous remercier pour votre comm sur mon blog , et vous dire que j'y ai repondu , je viens aussi de parcourir votre blog qui regorge de belles choses , j'admire vous ouvrages , bravo !
    à bientot

    RépondreSupprimer